MON AMI, MON PETIT PRINCE … … … 3.

N’empêche mon Ami Géris l’armurier tu t’es associé avec une blonde pour LES DROITS DES ANIMAUX ET DU DEVOIR DE L’HOMME et je T’en remercie !

Normal . Lorsque j’ai vu ta joyeuseté malgré l’obsolescence totale du chenil avec tous ces Chiens, j’ai alors compris que l’éthique restera fondamentale pour moi !

Je souhaiterai qu’elle le soit pour tout le monde, car, malgré le travail acharné de toutes les personnes dans le monde pour la cause Animale, il y a toujours de plus en plus d’Animaux maltraités, abandonnés,… , et toujours plus ! C’est juste énorme ! C’est juste infâme ! Injuste ! Je hais l’injustice ! « ON EST TOUS COUPABLE DE NE PAS OUVRIR LES YEUX … « Massilia Sound System  » Toujours (et toujours), du moment que dans nos coeurs il y a de l’amour. .. … …

Whaouh, j’Adore ce morceau !!! Tu as une profonde admiration pour Tous les Animaux, et tu parles pour Eux, vous vous comprenez si bien ! Marie, je suis fière de toi.

Whaouh, merci, merci, merci ! Je suis tout autant fière de toi, car un armurier qui ne chasse pas et qui veux faire comprendre aux chasseurs qu’il ne faut pas faire n’importe quoi ! Et Vous, vous vous comprenez ?

Tu sais pour beaucoup la diversité ? Alors la biodiversité ? Pas évident pour certain, voire inexistante !

Dommage. Alors mon combat aussi pour les Loups !? Ils ont créé une association  » des indignés contre le Loup » ? Totalement démago, et c’est une propagande ! Pardon pour eux Monsieur S. Hessel,, et encore MERCI A VOUS ET TOUJOURS PAIX A VOTRE ÂME!!

T’as raison !!! Ils ont trop peur du Loup !

Ils aiment pourtant les subventions que le Loup leur rapporte ! Ah, l’égo reste le plus fort! J’ai un Loup, un appareil photo et une Polo ! Ils ont des moutons, des fusils et des 4×4 ! Enfin, je dis ça, je dis rien ! En plus ils sont racistes, ma Polo est noire ! Au fait, je passe de l’Âne au Coq, aurais-tu ne serait-ce qu’entraperçu ce qui se nomme plus communément ex ? Sans toi, il aurait fini par me tuer !

Tu as fait ce qu’il fallait faire ! Tu as déposé deux plaintes ! Respect à toi, les filles qui osent sont encore trop rares, malgré l’actualité !

Pour ce que cela a servi ! Je défends les femmes aujourd’hui plus qu’hier car, tant que tu n’as pas vécu la trouille, hélas, tu ne sais pas vraiment. J’ai peur de lui ! Je n’ai pas peur du Loup ! Fracasser les Nanas, les Enfants, les Chiens, les Chats, les Souris, les Araignées … , fracasser, fracasser ou sinon tuer dès qu’ils peuvent, voire s’ils le peuvent ! Le Loup il le tue et le fracasse après ! Ils sont à vomir, ce ne sont que des pervers narcissiques ! D’ailleurs l’ex, n’était-il pas dans le coup « des indignés contre le Loup » ?

Carrément ! Il nous as bien endormi, il avait l’air si cool au départ, incroyable ! Il faut que tu bouquines « père manquant, fils manqué » de J.Corneau, « que sont les hommes devenus ? » Page 76, narcisse, le mal aimé !

L’ex est un pervers narcissique et il est devenu un double pervers narcissique, voire un triple, il ne faut pas oublier sa mère, en revanche la conne c’est moi !

Non tu es blonde ! Sérieux, tu ne pouvais pas savoir ! Je suis surpris de la vitesse de son changement de comportement ! Tu n’es pas la première !

Je souhaiterai être la dernière ! Je n’aurai plus jamais de mec ! Dieu, merci tu es là Mon Ami, Mon Petit Prince !!!

Tu es là ma Fée blonde un peu dyslexique, merci à toi, Dieu merci aussi ! Qui pourrait me comprendre ? Qui m’accepterait comme je suis ? Tu fais avec moi ce que tu fais avec tes Chiens, tu m’aimes pour ce que je suis, et puis c’est tout !

Un peu dyslexique, pas plus ! Pleins de personnes t’accepteraient tel que tu es, c’est clur ! Oui je t’aime pour ce que tu es, c’est à dire un vrai Ami qui a plein d’amour à donné et à recevoir ! Cela tombe super bien, j’en ai plein plein plein de l’Amour !

Clur ?

Entre sur et clair !

D’accord !

J’hybride les mots ! Chien-Loup, ce n’est pas moi ! Le Ligre non plus ! Croisement entre un Lion et une Tigresse ! Entre Léo et Tigra !

Tu es mon miroir là tout de suite !

Tu es donc mon miroir là tout de suite ! Ok, je n’irai pas ce dimanche 24 au matin ! Je sais que tu comprends ! Et toi, tu m’aimes pour ce que je suis ?

Oh oui, je t’aime pour ce que tu es, je te connais, et ta sensibilité est, pour l’instant trop affectée ! Tu sais quoi?

Quoi ?

La nuit dernière, j’ai beaucoup discuté avec Didi, et il m’écoutait attentivement ! D’ailleurs c’est lui qui m’écoute le plus ! Je déconnes !

Je comprends mieux pourquoi il n’a pas arrêté de faire le Singe, il m’a réveillé souvent et je ne comprenais pas ! Qui suis-je en fait ?

Tu es une Fée !

Pour de vrai ?

Tu es une Fée.

Bon, merci Géris ! Une fée du logis, une fée brèze, une fée lée, une fée lure, une fée néante, une fée licitée, une fée lixe, une fée tiche, une fée …

Une Féé ministe, c’est clur aussi ! Une vraie Fée ! Et moi qui suis-je ?

Un talentueux artiste avec une intelligence si fine, si racée, rarement rencontré chez un Homme ! Ta gentillesse est immense ! Tu es si beau dedans ! Magnifique à l’extérieur ! Tu es un Prince ! Pourtant, tu ne me parles que très peu de toi !

Tu penses à quoi ?

En ce dimanche 24 juin au matin, je pense : Ho’oponopono ! Désolée Pardon Merci Je T’aime !!! !!! Même si c’est comme ça tous les matins, voire dès que j’ai des angoisses, en fait je ne pense plus !

T’inquiètes pas je suis là !

Merci ! Tu vas bosser ?

Oui ! Je dois finir une pièce pour un client et tu connais mon retard.

Un peu. Moi aussi je dois me bouger, et je suis toujours en retard aussi ! Il fait froid ! Le garagiste n’a pas rappelé, il m’avait dit début de semaine, remarque il n’a pas précisé qu’elle semaine !? Tu es L’impératrice, je suis L’empereur et aujourd’hui nous sommes à nous deux Le Chariot, et Toi Tu es fort avec Le Chariot, moi pas trop !

Qui plus est, je crains qu’il ne pleuve pour changer, et avec l’essuie glace conducteur cassé ? Tu fais bien attention ! De toute façon, je suis là !!!

Merci ! Il ne pleut pas encore. Le chenil n’est pas loin ! Toi aussi fais bien attention à Toi !! Moi aussi, je suis là ! !! Si si, ça y est, il pleut et pour de bon. Le 4 décembre la neige était tellement tombée, en plus elle a bien gelée, route impraticable ! Le 11 décembre la neige était toujours bien incrustée sur les routes, plus la pluie ! Aujourd’hui la pluie et l’orage restent effrayants !

Tu sais bien que le hasard n’existe pas !

Je sais ! Cela reste étrange, tout de même !

Tu adores l’étrange, te voilà servie !

Ouais ! A toute à l’heure et fais bien attention à toi ! On se bip !

A toute à l’heure et toi aussi fais attention à toi ! On se bip !

Auteur : universdoormonique

Je suis une fille, oui-oui !!! J'Aime ma Famille et mes Ami(e)s !!! J'aime Tous les Animaux, ainsi que les personnes gentilles et joyeuses !!! J'aime écrire, faire des photos, faire des dessins !!! J'aime la musique !!! J'aime écouter en général !!! J'Aime l'Autre Monde, J'Aime Ce Monde !!! Tel est mon Univers !!! J'AIME J'AIME J'AIME GRAND ET FORT COMME L'UNIVERS !!!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s