MON AMI, … , 10.

Holà, holà, aie aie aie, doucement !!! Et bombadaboum !!! Il est fou, fais gaffe, je le lache !!!

Holà, holà, aie aie aie, doucement !!! Et boumbadaboum !!! Il est fou, fais gaffe, je le lâche !!!

Euh, ça roule ou bien ? Oui Titi, oui Loune moi aussi je suis content, de vous voir ! Je vous aime les petits ! Titi, doucement !

Tiiti, doucement tu vas blesser tonton !

Veux- tu un café ?

Oui, merci ! Ta matinée s’est-elle bien passée ? Oui, les clients veulent du top, et surtout pas cher !

Ne te laisse pas faire ! Tu n’as qu’à leur donner, et encore ils vont penser que ça ne va pas. Pourtant, pour Freud, ils payent et ils apprécient ! Alors et tes bronzes ?

Je te les montre lundi, pour l’instant, tout va bien ! …. Si tu veux, Freud ? Et toi, pas de bobos ?

Non. J’ai vu des chardonnerets, ils sont toujours aussi intrépides et si beaux ! Des Ecureuils, et surtout des Américains! Pas vu de bracos !

Es-tu au courant pour les Chiens-Loups Tchécoslovaque ?

Oui, l’ONF a tué le mâle, et la femelle s’est enfuie. Pauvres Chiens ! Comment les journalistes savent-ils qu’ils ont été abandonné ? Bizarre l’info ?! Ces Chiens se sont peut-être perdus, ou les propriétaires ont eu un accident ? Tout aussi plausibles ! Et les SPA ? J’ai même écrit a B. Bardot, et comme d’hab, no news ! Je suis trop déçue !

Ils disent que le mâle était agressif, tu vas me dire qu’ils n’allaient pas mentionner sa gentillesse !

S’ils, comme ils le prétendent les Chiens ont été abandonné, pourquoi ont-ils assassiné le mâle? Puisqu’alors ils savaient que c’était des Chiens ? Ils auraient pu essayer de les neutraliser sans les blessés ! Vu le nombre de Chien divaguant ? Le loup a bon dos !!!

T’as raison ! J’ai lu ton article 9 ! Ne te sous-estime pas, stp. Ton moral est en baisse ? L’argent, il n’y a pas de problème, le squat, nous allons partir rapidos ! Je ne peux pas te parler de mes angoisses, puisque je vais bien ! Oui, il est vrai que je mange tout le temps et beaucoup, je suis un grand épicurien !… Ton Chardonneret, quel super souvenir, une merveille ! Tu dis que tout va bien, qui sont les 2 qui menacent ?

Je ne connais pas, ni leurs bagnoles non plus ! Je n’ai pas peur ! Je me suis adaptée !

C’est grave, tout de même !

Tu dois lire les derniers articles que j’ai lu ! Passionnants !

Au japon, par exemples des gens se sont fait agresser par des aliens ? J’y crois pas ! Je sais qu’il y a des Extra terrestres, et comme ils sont forcément plus intelligents que nous, pourquoi nous agresseraient-ils ? Il n’y a que les humains terriens pour agresser !

Tu as quand même vu des trucs bizarres dans le ciel et sur la terre !

Oui, néanmoins, sur terre, la créature était géante ! Elle nous observait tel un immense humain croisé avec un Cerf, en se cachant ! Je l’ai vu lorsque je me suis retournée ! S’il n’y avait pas eu Crapouille qui est devenu fou en sentant son odeur, personne ne m’aurait cru ! Lorsque nous sommes revenus, c’est à dire, environ 5 m,… , plus rien ! Pas une feuille ne bougeait et les taillis étaient touffus ! Crapouille restait incontrôlable ! La créature s’est évaporée ! Je comprendrai sûrement un jour !

Dans les vidéos les aliens sont petits et courbés !

Comment les gens savent que les aliens sont là, juste au moment où ils filment ?

A ce niveau là, cela est sûrement un montage ! En tous les cas, c’est génial que nous puissions communiquer avec ton blog !

Pour que tu me répondes aussi ! Je ne fais pas cela pour la gloire, je fais cela pour toi, mon Ami !

Oui, je sais et je t’en remercie !

Tu dois continuer à m’inspirer ! Tu dois me dire ce qui te tracasse ! Tu peux tout me dire, et tu le sais !

Tout va aller bien, toujours pas de bobos ?

Oui oui, ne t’en fait pas !

J’ai préparé un pique-nique !

Whaouh, super ! On reste ici, à l’atelier ?

Non, nous allons au lac !

Tu es vraiment super, merci ! Je passerais bien à la maison pour me changer, prendre des serviettes… !

Ça roule, on y va !? Je mets un mot sur la porte et préciser que c’est fermé en ce week-end en du 14 juillet !

On dort au lac ?

Oui ! J’ai préparé les gamelles, croquettes, eau pour Loune et Titi et une grosse gamelle pour Touba et beaucoup de graines pour Touty et de l’eau bien sûr !

Géantissime ! On y va !

C’est parti !!!

—————————————————————————————————————————————–

Je suis si contente d’être avec toi, avec vous ! J’ai pris mon appareil photo, caméra aussi !

Si on voit un alien, tu pourras le filmer !

Et oui ! On a tout ? Tentes, duvets, maillots, pulls, serviettes, fringues, trousse de toilettes, médicaments, … !

Oui, et nous avons au moins 4 jours de nourriture ! J’ai pris du vin, unPinot Noir, votre majesté, avec aussi, eau, pulco, sans oublier le café et le réchaud, bien entendu !

J’adore, j’adore trop ! Cela fait si longtemps ! Merci, Merci, Merci !!!

De rien, moi aussi, je suis ravi d’être avec vous ! Je prends des jouets pour les Chiens ?

Oui, ceux qui flottent !

C’est bon, c’est parti !

Tu veux écouter quoi ?

Tu as pris Iggy Pop et The Passenger ?

Oui, ok !!!

As-tu rappelé Topher ?

Non, je ne connais pas très bien ces horaires, je le ferai ce soir !

Le soleil, c’est pas génial !! ! Ce week end va être cool !!!

Merci des milliards de fois ! Cela faisait si longtemps que nous ne sommes pas sortis, excepté à La Timone ! Ah, nager avec mes Petits, quel bonheur ! Tu n’as pas envie d’écouter Brigitte et « Battez vous  » « La vengeance d’une Louve « , ou encore « Ma Benz « , version de NTM, vraiment super !

D’autant que nous avons au moins deux heures de route ! Faut espérer qu’il n’y aura personne et que l’on soit tranquille avec les Chiens !

Oui, carrément ! Tu veux que je te parle du Dr M. Jacobs ?

C’est qui ?

C’est un historien Américain et professeur d’histoire récemment retraité à l’Université Temple, spécialisé dans l’histoire Américaine du XXe siècle. Il est particulièrement connu dans le domaine de l’Ufologie pour ses recherches et la rédaction de livres sur le sujet des prétendus enlèvements extraterrestres. ( Wikipedia ). Il a donné de nombreuses conférences, a été interviewé et a participé à de nombreuses émissions tv, radios, sur le thème des enlèvements extraterrestres. ( toujours Wikipédia ). Gildas Bourdais (monde nouveau.fr), parle d’enlèvements extraterrestres. J’ai bloqué sur Budd Hopkins, un artiste New-Yorkais, qui a publié la découverte du temps manquant (missing time). Son ouvrage est paru en 1981 et traduit en Français sous le titre « Enlèvements extraterrestres ». Le titre souligne ce phénomène du trou de mémoire affectant souvent le témoin entre le début et la fin de l’incident. Au moins deux heures.

Il y a beaucoup d’enlèvements ?

Oui. Par exemples, en 1998, en France un Monsieur « D » a été enlevé et se souvient d’avoir vu des êtres de grandes tailles, « à têtes d’Aigle » !

Comment s’en souvient-il ?

Sous hypnose. B. Hopkins relate une série d’enquêtes réalisées sous hypnose avec l’aide d’une spécialiste le Dr Clamar. Selon elle, les douze sujets amenés par Hopkins, qu’elle a soumis à de longues séances d’hypnose pendant deux ans, sont des gens normaux sans aucune pathologie discernable.

Pourquoi les enlèvent-ils ?

Manipulations génétiques.

Pour faire des expériences ?

Pas seulement, ils créent des Hybrides ! Le psychiatre Dr Mack, lui aussi, prouvent que les victimes ne sont pas dingues ! De nombreux abductés ont gardés des traces curieuses sur leur corps, telles que de fines coupures et de petites cavités rondes, suggérant le prélèvement de tissus ou l’insertion d’implants sous la peau, ( texte de G. Bourdais » monde nouveau.fr »).

Abucté ?

David Jacobs et la description d’une abduction type par « Ganji Anankea », publié dans Références et recherches. les abductions sont une série complexes d’évènements et de procédures dirigées par les abducteurs avec des abuctés passifs et contrôlés. Au cours d’une abduction typique ou ordinaire, les humains sont retirés de leur environnement normal par des aliens. Les individus sont rendus passifs et n’opposent aucune résistance. Ils sont amenés à bord d’un OVNI, leurs vêtements sont enlevés et on les fait s’allonger sur une table. Une série de procédures efficaces, physiques et mentales, sont administrés aux sujets. Les corps physiques des individus sont sondés et examinés. Le sperme est pris, des ovules sont prélevées. Essentiellement neurologique avec une attention particulière au système nerveux. Les aliens examinent soigneusement le cerveau, la colonne vertébrale et d’autres endroits neurologiques spécifiques. Un lien neurologique avec le nerf optique comme un conduit vers le cerveau et d’autres voies neurales. L’alien peut générer n’importe quelle émotion ou image qu’il veut que l’abducté ressente ou voie.

En somme, le Monsieur D, un abducté donc, a dû même chose que toi ?

Peut-être, en tous les cas, les aliens ne m’ont pas enlevé ! Ils ont flippé, vu mon petit cerveau et mon nerf optique !? En revanche mes trous de mémoires !?

Hahahaha, tu es folle !

Tu crois ? Sommes-nous loin du lac ?

Encore un peu ! On s’arrête ? Tu veux une glace ?

Oui, carrément ! Loune, Didi,.. , tout le monde descend !

Auteur : universdoormonique

Je suis une fille, oui-oui !!! J'Aime ma Famille et mes Ami(e)s !!! J'aime Tous les Animaux, ainsi que les personnes gentilles et joyeuses !!! J'aime écrire, faire des photos, faire des dessins !!! J'aime la musique !!! J'aime écouter en général !!! J'Aime l'Autre Monde, J'Aime Ce Monde !!! Tel est mon Univers !!! J'AIME J'AIME J'AIME GRAND ET FORT COMME L'UNIVERS !!!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s