MON AMI, … , 11.

Alors comment ça se passe pour toi, dit Géris joyeux ?
Mieux, merci ! Quel super week-end, encore Merci !!!

20180720_155326-1956905202.jpg
MON AMI 11.

 

Alors, comment ça se passe pour toi, dit Géris joyeux ?

Mieux, merci ! Quel super week- end, encore Merci !!!

Encore de rien ! Nous avons eu de la chance, suite au dimanche pluvieux ou nous avons bien rigolé ! Et puis lundi nous avons profité de l’eau ! Les Chiens se sont aussi bien éclatés, c’est génial !

Quant à toi tu assures bien la nage indienne, … , mdr !!!

Vas-y moque toi, n’empêche que je ne coule pas, lol, … , HAHAHAHAHAHA , … !

HAHAHAHAHAHA,… , Dieu, Merci !!! J’ai mis trois jours pour me remettre de tous ces délires, tu verras lorsque tu auras mon âge !

Ouais, t’as raison ! Les crop circles ne sont donc pas là au hasard !

Tu parles de l’article de P. Mariaud ,: cropcircle.géométrie.com !?

Oui ! C’est énorme son travail !

Il est vrai que depuis des siècles, l’être humain a développé une conscience de plus en plus forte de son individualité ; jusqu’à se croire seul au monde et le dominer. Pourtant confrontés à une crise planétaire à la fois humanitaire, sociale, économique et environnementale, et nous sommes obligés de changer radicalement nos comportements.

Whaouh, quelle mémoire, oui, c’est ça ! Avant une vingtaine d’année il y a eu deux Américains qui faisaient les crop circles humains !  Ceci dit il y en a un qui, à la fin de sa vie a avoué que son acolyte et lui en avaient fait que très peu ! Parlons de vrais agroglyphes ! Les formes géométriques sont de plus en plus complexes et abondantes dans les champs de blé et surtout en Angleterre ! Toujours d’aprés P. Mariaud, l’étude approfondie de ces figures met en évidence la présence dune nouvelle forme de géométrie sacrée, dont l’origine ne peut être humaine !

Alors quel est le lien entre cette crise planétaire et la venue de ces formes venues d’ailleurs ?

Attends deux secondes, je n’ai pas ta mémoire, je dois réfléchir, et pour moi c’est très difficile et surtout très compliqué ! … Les deux coÏncident avec le changement de grands cycles que nous vivons en ce moment. D’après la tradition Maya, nous vivons la fin d’un grand cycle de 26.200 ans et le début d’un autre. Etant donné leur taille par rapport à l’échelle humaine, nous allons vivre sous l’influence des 2 pendant plusieurs décennies ! Donc, nous assistons à l’effondrement d’un monde et à l’émergence d’un autre, d’un nouveau ! Cette période chaotique est appelée  » Apocalypse » par les Chrétiens qui signifie « Révélations » !

Trop facile, cela nous le savions ! En revanche, durant ce dernier grand cycle, la conscience humaine a vécu sous l’égide de l’égo.

Cela aussi nous le savions, vu comment l’humain se l’a pète ! Nous n’avons eu de cesse de développer… ?

… , Notre suprématie sur le monde qui nous entoure, avec les conséquences que nous vivons tous ! Donc, la venue de ce nouveau cycle pousse la conscience humaine à se libérer de cette emprise et à s’ouvrir à une nouvelle dimension de la vie, car nous ne pouvons plus vivre comme nous l’avons fait jusqu’à maintenant ! Mondialisation, internet, nous sommes de plus en plus connectés et concernés par tout ce qui se passe dans le monde !

La preuve ! Respects à toi et ta mémoire !

Merci, P. Mariaud !

Aussi, oui ! Nous ne pouvons plus rester seul dans notre coin, car chaque crise, chaque conflit vient impacter notre vie personnelle et collective, et il nous faut donc une issue et rapidos !

Tu vois quand tu veux ! Cette issue réside dans notre changement de plan de conscience qui nous oblige de passer de la domination à la coopération, de la peur du manque à la joie de partager, de la destruction massive à la préservation sans limite, d’une vision fragmentée et séparatiste de la vie, à une vision plus globale et unifiée, …

… De l’ignorance de soi à la communion avec le Divin, d’une conscience individualiste à une conscience planétaire ! Cela aussi nous l’avions bien capté ! L’être humain est un  microcosme à part entière !

Cependant, il s’inscrit dans le macrocosme de l’Univers et ils sont tous les deux régis par les mêmes lois ! Tout est inter-connecté et ne peut être séparé, sinon tout est détruit !

Et nous en arrivons aux chakras, ou nous avons élevé notre conscience centrée sur le chakra solaire qui est forcément le siège de l’égo, jusqu’au chakra coeur celui de l’Amour inconditionnel, et ce n’est que comme cela que nous pourrons accéder à de nouvelles potentialités, susceptibles de changer radicalement notre réalité actuelle, et toujours  les écrits de P. Mariaud !

Oui, en revanche, cela aussi nous le savions, encore, raisons pour lesquelles nous nous en rappelons aussi bien !

Nous sommes trop forts ! En même temps, j’ai beaucoup relus ces articles, vu ma petite mémoire ! Et les crop cicles dans tout ça ?

Avec la synchronisation et avec ce changement de grands cycles, les crop circles ont la capacité d’inter-agir avec nos structures bio-génétiques, et à élever notre conscience à un niveau supérieur. Ces formes hautement évolutives offrent la possibilité de sortir du « pilotage automatique » auquel nous sommes tous soumis dans nos choix de vie pour rejoindre une dimension d’unité et de liberté où tout devient possible, je cite bien entendu P. Mariaud ! Ce sont de véritables accélérateur de particules qui stimulent notre conscience et nous éveillent à une nouvelle dimension de vie ! Ils sont là pour faciliter le passage et la connexion avec le chakra coeur et favoriser la venue d’une toute nouvelle réalité sur Terre ! C’est un immense cadeau qui nous est fait, et oui Monsieur P. Mariaud, à nous de l’honorer à sa juste valeur.

Whaouh, j’hallucine, tu es trop fort !

Non, j’ai beaucoup relu aussi et j’adore ce qu’Il écrit ! Le travail de géométrie reste un sacré boulot ! Passionnant !

D’autant qu’Il a étudié  la géométrie de plus de 500 crop circles ! Il a mieux compris la raison d’être d’un tel phénomène et son incidence positive sur la conscience humaine ! Il a compris c’est que les crop circle n’ont rien à voir avec des mandalas sacrés étudiés auparavant. Je reprends et recopie son article, car ma mémoire est absente. La géométrie des crop circles repose sur la combinaison entre le « Fruit de Vie » ( matrice 5 éléments) et une triple quadrature unique en son genre, qui est en relation avec les 3 niveaux de conscience que nous vivons actuellement. Les mandalas sacrés et autres motifs Celtes, Islamiques ou Hindouistes repose sur le Nombre d’Or ! Cette nouvelle forme de géométrie sacrée met en évidence que les crop circles ne sont pas d’origine humaine ! Elles sont d’origines extre-terrestres, d’êtres plus lumineux qui sont concernés par notre évolution et dont la bienveillance s’exprime à travers la beauté et le magnétisme se ces formes uniques et éphémères. Les crop circles facilitent le passage d’un niveau de conscience à un autre, car la capacité d’entrer en résonance avec nos structures internes (ADN) et favoriser ainsi l’épanouissement de la conscience humaine.

Donc, durant cette période nous sommes obligés d’effectuer les changements nécessaires pour répondre à tous les défis qui sont bien là ! Nous détruisons tout sur notre passage de part notre éducation, de notre société centrée sur l’avoir ! Nous sommes dénués d’éthique et de connexion spirituelle ! Nous devons élever notre niveau de conscience en développant une vision plus unifiée de la vie, et en nous reconnectant à notre dimension spirituelle, libérée de tout dogme religieux ! Ces formes très hautement évolutives viennent ensemencer la conscience collective, de cette nouvelle  conscience d’unité, clé de notre prochain stade d’évolution très proche et tangible. L’enjeu repose sur notre capacité à nous ouvrir à ces profonds changements, qui sont de toute façon, inévitables et irréversibles !

Merci Monsieur P. Mariaud ! En revanche, c’est pas gagné ! Pour nous éveiller à une dimension plus unifiée de la réalité ?! Les crop circles passent par le langage de la géométrie sacrée car c’est un langage universel qui est à l’origine de tous les autres langages ! C’EST  LE LANGAGE DU VIVANT ET DE LA CREATION !!! Les crop circles  est la clé de notre prochain stade d’évolution !

Nous devrions colorier des crop circles pour se familiariser avec les hautes vibrations de ces formes évolutives !

T’as raison, ce ne peut qu’être bon et fascinant ! Au fait as tu regardé la vidéo … ?

Celle ou le garçon parle du Cerf, rapport les OVNIS ?

Oui ! Je sais ce qu’est un Cerf, j’ai fait des photos durant le brame du Cerf, et Crapouille connaissait les Cerfs, et d’ailleurs, même pas peur ! En revanche, un Cerf laisse forcément des traces,  des branches cassés voire au moins des feuilles qui bougent, et j’insiste, il n’y avait rien de chez rien, et même pas floue, l’image ! Nada !

Tu n’as pas aimé sa vidéo ?

Si-si, il est bourré d’humour, cependant, je sais ce qu’est un Cerf ! J’aime pourtant beaucoup ces articles ! Je sais reconnaître un Cerf, c’est très clur de chez clur ! Néanmoins, cette année il y en a plein de nouveaux crop cicles , sutout en Angleterre !

Lequel as tu préféré sur l’article de P. Mariaud ?

Tous ! Cependant un m’a plus parlé : Ackling Dike, l’Etoile à 7 branches !

Moi pareil, le chiffre 7 reste magique ! Veux-tu un café ?

Oui, merci Géris ! Toi aussi tu es en 7, comme Papa ! Dyk Ackling est une section de la route Romaine en Angleterre, très large ! Une partie de la route est inscrite au Registre du patrimoine en péril en raison des dommages potentiels causés par des labours arables ! Bref, une terre trop cultivée ou les sols arables perdent certaines de leurs qualités, de l’humus jusqu’à leurs capacités de rétention et épuration de l’eau, en passant par toutes les diversités génétiques. Parlons de l’Etoile à 7 branches ! Vas-y commence !

Une Etoile à 7 branches au centre de laquelle on devine 3 cercles concentriques, puis une couronne périphérique inscrite dans un cercle bien définiet composé de 7 paires de formes en labyrinthe qui se font miroir, et 7 cecles cylindriques en quasi-tangence avec le cercle périphérique de la couronne. Monsieur P. Mariaud est parti du fait que le cercle périphérique correspondait à celui de la 3ième quadrature qui symbolise notre prochain plan d’évolution, soit celui de la conscience unifiée. La géométrie nous révèle que ce motif est exclusivement centré sur le 3ième niveau de conscience unifiée /. C’est un crop circle résolument polarisé sur l’énergie de cette nouvelle conscience. Une forte volonté supérieure pour que ce nouveau plan de conscience s’incarne sur Terre, amplifiée par la présence de cette Etoile à 7 branches et l’ensemble du motif est sur cette même base de 7 ! Le 7 est un nombre sacré que l’on retrouve dans de nombreux courants spirituels. Le 7 rayonne d’une aura toute particulière car il représente la perfection sous tous ces aspects.  A  toi !

Euh, … , Car la raison majeure vient du fait qu’il ramène à l’Unité, à l’Un primordial ! Avec le 3/ Principe ternaire de la réalisation cosmique; avec le 4/ Principe quaternaire de la réalisation terrestre, et le 7/ englobe la totalité de ce qui se crée dans notre Univers ! Dans la Bible, dans la Genèse  » où Dieu bénit le 7ième jour », « les 7 péchés capitaux » ! Le Boudddhisme nous indique les 7 facteurs d’éveil ! Notre évolution, 7mois, 7 ans, 14 ans 21 ans, 49 ans, 63 ans … ! Au niveau énergétique le 7 intègre l’ensemble des énergies du plan physique jusqu’au plan spirituel. Il marque l’aboutissement de la Création et l’accomplissement du Divin sur Terre !

Tu vois ta mémoire revient de mieux en mieux !

Tu parles, j’ai révisé il y a peu, d’ailleurs le 7 nous rappelle que la vie existe à l’intérieur de nous et qu’en s’immergeant dans cet Univers intérieur, il est alors possible de découvrir les clés de notre propre mystère, et de ce fait celles de l’Univers.

Donc nous sommes en présence d’un motif d’une rare puissance, ce qui explique la couronne en forme de labyrinthe qui tend à canaliser l’énergie de l’Etoile centrale ainsi que 7 petits cercles quasi-tangents à cette couronne qui servent de stabilisateurs !

Merci Monsieur P. Mariaud, c’est supra passionnant, et Toi aussi mon Ami Géris ! Merci pour l’apprentissage que tu me fais faire, en plus de m’aider pour voir, tu me redonne ma mémoire ! Pour moi, il est presque facile de résumer, en revanche, réciter, enregistrer telle une récitation reste encore trop difficile ! Je remercie que Tu sois là ! Merci !!!

Et l’expression ; tourner 7 fois sa langue dans sa bouche ?

Excellent ! Donc après si c’est 8 c’est l’Infini ?

Oui, sûrement ! L’infiniment compris !

Ou pas ! Crois-tu que tout le monde pourra réussir à atteindre avant tout la concentration et l’équanimité, y arriverais-je ?

En revanche, votre Maajesté, vous avez la Foi, vous souhaitez être toujours meilleure, vous aimez si Fort, … ,

Ou pas ! Lorsque je n’aime pas et même si j’ai des raisons, je suis loin de posséder une égalité d’humeur !

Nobody is perfect, votre MAAAjesté !

Arrête de te moquer !

Je ne me moque pas, enfin, un peu tout de même, cependant si tout le monde était aussi pacifiste que toi, il n’y aurait pas de violences dans le monde !

Pas de violences, soit, néanmoins, de l’indifférence qui reste, malgré mon grand pacifisme, nommé par certain laxisme, ne reste pas une bonne qualité ! Vais-je réussir à atteindre ce 3ième niveau de conscience, même si j’essaie de nettoyer ma vilaine mémoire, voire de l’a déprogrammé !?

Ho’ oponopono ne peux pas faire de mal, je sais de quoi je parle !

Dis-moi, de quoi ?

De ma déprogrammation de mes vilaines mémoires aussi !

Quelles sont tes vilaines mémoires ?

Je ne peux pas, je suis nettoyé,  Ho’oponopono a  agi !

Ok d’accord, cependant tu t’en souviens donc un peu puisque tu sais que tu as nettoyé ton disque dur ?

Ouais un peu !

La gratitude reste le premier pas à faire pour enclencher le cycle de l’Abondance ! N’oublie pas de remercier pour tout ce que tu as de bien en toi, autour de toi et fixe-toi désormais un vrai objectif, un vrai désir, et remercie d’avance l’Univers pour son obtention !!! Je dois aller dormir, car demain j’ai des choses à lire, à apprendre et à te réciter ! Faites Toutes et Tous des Jolis rêves !!! JE VOUS AIME !!! MERCI !!! MERCI GERIS D’ETRE DANS NOS VIES, DANS MA VIE !!! !!! MERCI !!! !!!

Toi aussi et Vous aussi les 4, faites de jolis rêves !!! JE VOUS AIME !!! MERCI !!! MERCI MARIE D’ETRE DANS NOS VIES, D’ETRE DANS MA VIE !!! !!! MERCI !!! !!!

Et la QQT : Quel est ton réel désir ?

Quel est mon réel désir ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur : universdoormonique

Je suis une fille, oui-oui !!! J'Aime ma Famille et mes Ami(e)s !!! J'aime Tous les Animaux, ainsi que les personnes gentilles et joyeuses !!! J'aime écrire, faire des photos, faire des dessins !!! J'aime la musique !!! J'aime écouter en général !!! J'Aime l'Autre Monde, J'Aime Ce Monde !!! Tel est mon Univers !!! J'AIME J'AIME J'AIME GRAND ET FORT COMME L'UNIVERS !!!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s