MON AMI, … , 13.

… Allo, whaouh, trop bien de t’entendre ! Comment tu vas bien ?
Tout cool, et toi, et les 2 Monstres ?

 

 

MON AMI, ... , 13.
MON AMI, … , 13.

… Allo, whaouh, trop bien de t’entendre ! Comment tu vas bien ?

Tout cool, et toi, et les 2 Monstres ?

Super ! Et Touba et Touty ? Sont-ils sages ?

Ils sont égaux à eux-mêmes ! Lorsque Touba se met à miauler fort, Touty, quant à elle n’arrête plus de Touty Tou Touty Tou Touty Tou, et vers 6 du mat ! Excellents réveils ! Tu me manques et les 2 aussi ! Sacré vide dans le squatt ! J’attends aussi impatiemment MON AMI, … , 13. ! 

Profites, nous ne devrions pas tarder à rentrer ! Ta Famille, ton boulot, tes clients, tout va bien ? Au fait n’oublie pas d’arroser mes Plantes !

J’arrose les Plantes extérieures tous les soirs et pour les Plantes intérieures, je suis ton cahier, au mot près ! Ma Famille, ça va !  Et la tienne ? Mon taf, ça va fort puisque avant l’ouverture de la chasse, il y a de quoi faire et les clients s’y prennent de plus en plus tôt, et il y a de plus en plus de bronze à faire !

C’est parce que tu restes le meilleur, c’est évident !

Merci et Merci pour Hela, vraiment super ! Sacré destin ! Merci aussi à Elle ! 

Tu sais que je suis convaincue que les Animaux comme les humains ont une Âme ! Je sais que nous avons une vie après la mort !

Moi-aussi j’y crois carrément ! Et oui, forcément Animaux et Humains ont une Âme, et je souhaiterai que tu développes tes pensées à ce sujet ! Ah oui, ok, c’est ce que tu es en train de faire ?

Je vais essayer ! On se bip ce soir !? Tu fais super gaffe à Toi, aux 2 T, et à tout, oui ?

Toi aussi fais gaffe ainsi qu’à Loune et Titi et à ce soir !

……….  Marie n’avait pas eu envie de parler à Géris du cauchemar ou elle le voyait assis sur une chaise avec un bras dans le plâtre et hyper tranquille avec le sourire, face à elle. Bon, jusque là pas de gros soucis, en revanche, il n’arrivait pas à se souvenir du numéro de tèl de Marie ! Elle avait l’impression de rêvé dans un rêve, car l’image de Géris ne correspondait pas à ce qu’elle vivait ! Elle rêvait 2 rêves en même temps ! Elle hurlait GERIS, GERIS, GERIS, sûrement comme une folle car son coeur battait si fort qu’elle avait l’impression de faire une crise cardiaque ! Ce qui rendait dingue Marie c’est que Géris ne se souvenait pas de son numéro, sans cesse ce détail lui revenait en mémoire ! Elle ne comprenait pas pourquoi ? Elle se réveilla en panique et Titi était blotti contre elle tellement ce fichu cauchemar était redoutable, elle s’était entendu hurler !

Le coeur de Marie battait toujours aussi fort, et même réveillée elle se demanda s’il n’allait pas serrer ! Alors elle sortit avec les Chiens en pyjama et dit un petit bonjour à Maman et partit en courant sur la plage pour ne plus penser ! Ce n’est qu’un satané cauchemar, tout va bien ! Il y a une raison plausible ! Elle se souvint alors que quelques jours avant son départ dans la Famille, Géris ne répondait pas à ses appels et elle flippait ! Puis, tout à coup, elle entendit un léger bruit parmi les tonnes de cartons, et en fouillant un peu, elle trouva le tèl de Géris qui appelait de chez la voisine sur son portable qui était donc sur vibreur ! Elle répondit et lui pris la tête ne comprenant pas pourquoi il n’appelait pas sur le fixe ou sur son portable, car cela faisait longtemps qu’elle essayait de le joindre !? Pas de réponse ! Marie en conclut que ce cauchemar venait de ce fait, qu’elle ne comprenait toujours pas ! Elle avait bien des idées, en revanche, elle devait développer la Vie après la Mort !

Beaucoup de personnes qui sont revenues racontent leurs histoires ! Le récit le plus remarquable est celui vécu par le neurochirurgien formé à Harvard, le Dr E. Alexander. Avant son expérience, il ne croyait pas en l’existence d’un Esprit non physique. Ayant fait ses études dans le cadre de la médecine universitaire occidentale, investi dans une perspective matérielle de l’Univers, il pensait que l’idée d’une Âme était bizarre. Comme la plupart des sceptiques, il croyait que les histoires de l’au-delà étaient des hallucinations ou des produits de l’imagination humaine.

Suite à un coma de 7 jours le Dr Alexander fît une expérience d’un voyage intense et savait que c’était l’au-delà et visita des espaces Célestes et d’autres moins paradisiaques. Lorsqu’il revint dans son corps et qu’il vécu une guérison miraculeuse il a écrit  » La preuve du Paradis »  » Proof of Heaven « . Ce que le Dr Alexander confirme c’est que notre Vie ne serait qu’un test pour aider nos Âmes à évoluer et à croître, et que la façon dont nous y parvenons c’est de nous comporter avec Amour et compassion. https://lesmoutonsrebelles.com !

L’expérience était si réelle et vaste que cette épreuve de la Vie en tant qu’humain sur Terre semblait un rêve artificiel, en comparaison car le tissu de l’au-delà était de l’AMOUR PUR. L’Amour dominait l’au-delà à un tel degré que la présence globale du mal était infiniment minuscule. Donc, si vous voulez connaître l’Univers, connaissez l’Amour !

Là bas, toute communication est télépathique, pas besoin de mots parlés, ni même de la séparation entre le moi et tout ce qui se passe autour de nous. Toutes les questions que vous vous posiez dans votre Esprit obtenaient immédiatement une réponse télépathique aussi. Lorsqu’on lui demande ce qu’il veut que tout le monde sache sur le domaine spirituel, il répond toujours que VOUS ÊTES INFINIMENT PRECIEUX ET AIME PLUS QUE VOUS NE POUVEZ L’IMAGINEZ. VOUS ÊTES TOUJOURS EN SECURITE. VOUS N’ÊTES JAMAIS SEUL. L’Amour inconditionnel et parfait et Dieu ne néglige pas une seule Âme. L’Amour est sans aucun doute la base de tout. Pas un Amour abstrait, insondable, seulement l’Amour quotidien que tout le monde connaît en regardant Celles et Ceux qu’on Aime y compris les Animaux ! C’est l’Amour inconditionnel, sans égoïsme ni jalousie ! https://lesmoutonsrebelles.com

Ce qui rend cette expérience tellement plus significative que d’autres récits de mort imminente ou EMI, c’est que le néocortex d’Eben ( zone du cerveau des mammifères qui correspond à la couche externe des hémisphères cérébraux qui fait partie du cortex cérébral comprenant également l’archicortex ou cerveau reptilien ( le plus ancien ), et le paléocortex membre du système limbique! ! Le cerveau limbique ou cerveau émotionnel ) était complètement hors d’état de fonctionner pendant la durée de son coma.

Les explications les plus courantes, extraites de son livre :

– 1 : Ce serait un programme du tronc cérébral primitif pour soulager la douleur et la souffrance. ( argument évolutionniste) !

– 2 : La remontée déformée de souvenirs de parties plus profondes du système limbique !

– 3 : A : Une décharge de DMT ( diméthyltryptamine est une drogue, une molécule cristalline extrèmement puissante. Un trip court et intense. Elle est d’ailleurs surnommée  » businessman’s  » en référence à sa durée d’action, environ 1h. Plus qu’une simple drogue hallucinogène la DMT s’empare du subconscient de son hôte faisant de son état de transe une expérience unique. Les témoignages parlent des cas d’images vivement colorés observées les yeux fermés. Des visions de créatures, elfes, Anges, démons, Esprits, … , des rencontres Divines ou des visions psychédéliques. Le seul point commun : leur beauté dépasse tout ce que le sujet n’avait jamais vu auparavant … !

La molécule est aussi naturelle, on la trouve dans les plantes, chez des Animaux et chez l’être humain ! La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine ( glande interne qui sécrète des hormones dans la circulation sanguine directement ) de l’épithalamus  du cerveau des vertébrés. A partir de la sérotonine (neurotransmetteur notamment impliqué dans la gestion des humeurs et est associée à l’état de Bonheur, effet contraire ; la dopamine ) elle sécrète la mélatonine  ( hormone du sommeil ) et joue donc par l’intermédiaire de cette hormone un rôle centrale dans la régulations des rythmes biologiques.

 La glande pinéale délivrerait de la DMT lors de nos rêves et aussi au moment de notre Mort et ce, en très grande quantité. C’est l’augmentation de la concentration, d’où les visions rapportées d’une expérience psychédélique ultra persuasive … voire morbide. Un vrai voyage astral, disparition de la réalité, un trou noir, des expériences de Mort immminente sont relatées. Elle est diffusée à forte dose dans notre corps plusieurs heures après notre Mort.   opnminded.com  !

Le Dr Rick Strassman a fait des recherches sur la diméthyltryptamine DMT et a écrit  » La molécule de l’Esprit  » !  » The Spirit Molecule « , c’est plus cela !

– 3 : B : Une décharge de  DMT ; la DMT un agoniste ( se dit d’un muscle dont l’action produit le mouvement désiré par opposition à antagoniste qui s’y oppose ) de la sérotonine survenant naturellement provoque des hallucinations et un état de rêve. Le Dr Alexander était familier des expériences de drogues liées aux agonistes de la sérotonine ( LSD ) dans les années 1970. Il n’a eu aucune expérience personnelle avec la DMT, cependant il a vu des patients sous influence. La riche ultra-réalité, dit-il, qu’il a vécue, exigerait les capacités auditives et visuelles du néocortex comme régions réceptrices du cerveau pour y générer une expérience audiovisuelle tellement riche, telle qu’il a vécue dans son coma qui avait endommagé son néocortex, qui est la zone où la totalité de la sérotonine, ou la DMT, agoniste de la sérotonine aurait eu des effets sur les expériences visuelles et auditives. En revanche, son cortex était éteint et la DMT n’aurait pas eu de place dans le cerveau pour agir.

Le Dr Raymond Moody médecin docteur en philosophie et psychiatre dit que l’expérience du Dr Alexander concernant l’EMI reste la plus étonnante qu’il a connu en étudiant ce phénomène. Le Dr Moody parle du concept de Mort partagée qui ressemble aux EMI, … décorporation, vision autoscopique, lumière mystique, sentiment exacerbé de bien-être, d’Amour et de Paix, … , sauf qu’elles sont vécues par des gens en bonne santé, physique et psychologique qui se manifestent au moment d’un Décès d’un proche. Ils se tiennent près du corps et se sentent transportés ailleurs comme échappés de leur propre corps, immergés dans une intense lumière et participent dans la Paix et l’Amour au départ du proche après avoir visualisé aux côtés de leur Défunt le film de leur Vie. Plus succinctement le Dr R. Moody analyse 7 éléments constitutifs de ce phénomène :

– 1 : Le changement de géométrie : la pièce semble se muer en quelque chose d’autre, elle s’étire et s’effondre en même temps, dessinant comme une géométrie alternative ! :

– 2 : Une immersion dans une lumière mystique, source de pureté, d’Amour, de Paix !

– 3 : Une musique et des sons musicaux accompagnent l’expérience !

– 4 : Décorporation de l’expérienceur et de la personne Décédée !

– 5 : Ils revivent ensemble le film du passé du Défunt ; certaines choses l’expérienceur l’ignorait !

– 6 : Découverte d’un pays irréel ou édénique !

– 7 : La brume au moment de la Mort qui correspond à une espèce de fumée blanche qui s’échappe du corps Défunt et prend parfois une forme humaine ! Le Dr Moody propose que les neurones miroirs du système empathique pourraient contenir la clé pour expliquer le mécanisme de transmission de l’expérience de Mort partagée.

Les neurones miroirs joueraient un rôle dans la cognition sociale, notamment dans les processus affectifs, tels que l’empathie. A plus long terme, on note fréquemment un développement de l’empathie, la remise en cause des priorités et la qualification du mode de Vie ! – Leur vie avait gagné en profondeur. – Réfléchir sur des problèmes philosophiques. – Il avait brusquement mûri. – Avant il agissait sous le coup d’impulsions, maintenant, il réfléchissait, tout passant par la conscience. – Il était plus conscient de posséder un Esprit avant de posséder un corps. – Depuis lors il produisait un effet calmant sur les gens. – Presque tous les témoignages mettent l’accent sur l’Amour du prochain, unique et profond. – Importance de la recherche de la connaissance. – En aucun cas elle ne leur a inspiré l’idée d’un salut instantané ou d’une infaillibilité morale.

En règle générale, l’expérienceur ne reprend pas sa vie comme avant. Son regard sur le sens de son existence est profondément modifié, la peur de la mort disparaît, l’envie de faire du bien et l’Amour du prochain grandit. Maintenant, je découvre que j’Aime chacune des personnes que je rencontre. C’est très rare que je rencontre quelqu’un que je n’Aime pas. Et ça, c’est parce que j’accepte les gens sur le coup comme des gens que j’Aime, raconte le Dr Moody dans son livre « La Vie après la Vie « 

Le Dr J-J Charbonnier et A. Babu ont recueilli des témoignages d’EMI depuis 25 ans. A la suite de ces expériences le Dr émet l’hypothèse que le cerveau n’est pas à l’origine de la conscience, il n’est que le récepteur.

Pour ma part j’ai aussi lu le témoignage de Nicole Dron qui a été un des premier témoin en France à accepter de parler publiquement de son expérience aux frontières de la Mort vécue. Elle a publié 2 livres. Je lui ai écrit un mail ou je lui demande si elle a vu ses Animaux, voire d’autres, ainsi que des Plantes, puisque vivre sur Terre reste une sorte de punition !? Madame N. Dron me répond qu’elle a vu un Chien Boxer qui lui demandait de se faire adopter, des arbres, des couleurs sublimes ! Peut-être n’avait-elle pas de Chien ! Si les Animaux sont abandonnés dans l’au-delà, je serai de nouveau sur le terrain ! Pour les Animaux, c’est toujours la galère, ici et dans l’au-delà !? Elle m’explique bien qu’elle ne faisait pas de business avec ses livres puisque les bénéfices servent à la recherche ! Qui plus est, elle est très fatiguée et elle est née en 1941 ! Je comprends et je crois ce qu’elle a vécue ! Je reste dégoûtée et déçue pour les Animaux !!! 

Des scientifiques révèlent les résultats étonnants d’une étude : La Vie après la Mort a été confirmée ! Ils ont découvert que la conscience continue d’exister même une fois qu’une personne est Décédée.

Sur 2.060 patients, les chercheurs britanniques ont confirmés que les pensées continuent après un arrêt cardiaque. La recherche a également découvert la preuve convaincante d’une expérience de sortie hors du corps d’un patient déclaré Mort.

Ils pensaient que le cerveau cessait toute activité 30 secondes après que le coeur cesse de pomper le sang dans le corps, et qu’avec cela, la conscience s’arrêtait. Toutefois, l’étude de l’université de Soulhampton montre que la conscience d’une personne se poursuit pour un maximum de 3 mns après avoir été déclaré Morte.

Le chercheur principal Dr Sam Parnia a déclaré :  » contrairement à la perception, la Mort n’est pas un moment précis, seulement un processus potentiellement réversible qui se produit après qu’une maladie grave ou un accident provoque l’arrêt du coeur, du cerveau et des poumons. Si des tentatives sont faites pour inverser ce processus, on utilise le terme  » arrêt cardiaque « , en revanche, si ces tentatives ne réussissent pas, on utilise  » Décédé « .

Sur les 2.060 patients ( d’Autriche, des Etats-Unis, et du Royaume-Uni ) qui ont survécu à un arrêt cardiaque et qui ont été interrogés pour l’étude, près de 40% ont dit qu’ils se souvenaient une certaine forme de prise de conscience après avoir été déclarés cliniquement Mort.

Le Dr Parnia a poursuivi :  » Cela suggère que plus de gens peuvent avoir une activité mentale initialement, cependant perdent alors leurs souvenirs après récupération, soit en raison des effets de lésions cérébrales ou des sédatifs. »

La découverte la plus significative de l’étude est celle d’un homme qui est peut-être la première expérience de sortie hors du corps à être confirmée chez un patient. L’homme a été en mesure de se rappeler avec une précision étrange tout ce qui se passait autour de lui après avoir été temporairement Mort.

Le Dr Parnia poursuit :  » Ceci est important, car il a souvent été supposé que les expériences relatives à la Mort sont des hallucinations ou des illusions probables qui se produisent soit avant l’arrêt cardiaque ou après que le coeur a été redémarré avec succès, cependant pas une expérience correspondante à des évènements « réels  » lorsque le coeur ne bat pas. Dans ce cas, la conscience et l’éveil semblent se produire au cours d’une période de 3 mns quand il n’y avait plus de pouls. Ceci est paradoxal, puisque le cerveau cesse généralement de fonctionner dans les 20-30 secondes suivant l’arrêt cardiaque et ne reprend pas à nouveau jusqu’à ce que le coeur reparte. Dans ce cas, les souvenirs détaillés par le patient étaient compatibles avec les faits.  » anguillesousroche.com !

Selon 2 scientifiques le cerveau humain est un ordinateur biologique et la conscience des humains est un programme géré par des ordinateurs quantiques situés à l’intérieur du cerveau qui continuent d’exister après la Mort ! Lorsque les humains et Animaux meurent, leurs Âmes retournent à l’Univers, et Elles ne meurt pas ! Il est possible que l’information quantique puisse exister en dehors du corps physique, et cela peut être indéfiniment, comme une Âme ! nouvelordremondial.cc 

La Mort me fait beaucoup moins peur, enfin, la mienne, celles de Ceux que j’Aime me terrifient, très égoïstement, j’entends ! Qui plus est, l’hypothèse de la masse de l’Âme ou théorie des 21 grammes ou, au moment de la Mort, l’Âme s’échapperait du corps, qui se retrouverait allégé de 21 g, et, selon moi, maintenant, Elle retournerait à l’Univers ! 

J’Adore l’image des Âmes qui s’envolent et retournent à l’Univers !!!

André Maurois a écrit « Le peseur d’Âmes  » !

Dans le manga Gantz, il est révélé que, quand un humain meurt, 21 grammes d’information sont transférés vers une autre dimension avant d’être réintégrés à un nouvel individu naissant ! 

Youssoupha ( rappeur français)  évoque la théorie des 21 grammes !

Nekfeu :  » Regarde un peu ce que tu deviens t’es ingrat, tu bicraves ton Âme au diable dans un pochon de 21 grammes  » !

J’Adore imaginer les Âmes légères qui, après un super passage dans cet au-delà retrouvent Celles et Ceux qu’Elles Aiment qui sont venus les chercher, pour s’en retourner à l’Univers, comme d’hab !!! !!!

Comme dirait David Bowie avec Lazarus, morceau de son dernier album  Blackstar :

 » LOOK UP HERE, I’M IN HEAVEN  « ( Regarde là-haut, je suis au Paradis )

 « I’VE GOT SCARS THAT CAN’T BE SEEN  » ( J’ai des cicatrices que l’on ne voit pas )

« I’VE GOT NOTHING LEFT TO LOSE   » (Je n’ai plus rien à perdre )

 » I’M SO HIGH, IT MAKES MY BRAIN WHIRL  » ( Je suis si haut que mon cerveau tourbillonne )

 » DROPPED MY CELL PHONE DOWN BELOW  »  ( J’ai laissé tomber mon téléphone  portable en contrebas )

 » AIN’T THAT JUST LIKE ME ?  » ( Ca me ressemble bien, non ? )

 » OH, I’LL BE FREE   » ( Oh, je serai libre )

 » JUST LIKE THAT BLUEBIRD  »  ( Comme cet Oiseau bleu )

« OH, I’LL BE FREE   » AIN’T THAT JUST LIKE ME  »  ( Ca me ressemble bien , non ? )

Oui, c’était bien l’annonce de sa propre Mort !!! !!! Grands et Géantissimes Respectssssss Monsieur Bowie !!! !!! Je Vous Aime Grand  et Fort comme tout l’Univers !!! !!!

Depuis Space Oddity 1969, … … à Blackstar !!! !!!  Je Vous Aime, et puis c’est tout !!! Je Vous remercie, car sans Vous, la Vie, le Rêve, la Joie, l’Imagination,  l’Evolution, le Bonheur, … … , la Mort … … Rien ne m’aurait sembler Sublime, Grandiose, Psychédélique ( sans DMT ), Savoureux, Merveilleux … … !!! !!! Merci Monsieur David BOWIE !!! !!!

Votre Âme existe toujours et Elle est bien retournée à l’Univers, comme Papa et Toutes Celles et Tous Ceux que j’Aime, avec, bien évidemment Tous mes Animaux et Tous les Animaux !!! !!! 

Nous, Notre Meute de Bons, de Gentils et de Tolérants, faisons Tous partis de l’Univers, Nous serons pour toujours ensemble !!! !!! Depuis le début, notre Meute évolue ensemble et Nos Âmes continueront à évoluer ensemble, et D.Bowie contribuera toujours à cette Evolution et à Nos Rêves, ensemble !!! !!!  Nous rencontrerons aussi d’autres Âmes Gentilles et Tolérantes et Nous écouteront David Bowie ENSEMBLE !!! !!!

N’oubliez pas que Nous ne sommes pas seuls, toujours en sécurité et infiniment Aimé !!! !!! Comportons Nous toujours avec Amour, Compassion, Paix et Vivons l’Amour inconditionnel !!! !!!

Nous nous rencontrerons dans ce fabuleux Univers ou Nous avons Tous Nos Amourssssss qui nous Protègent, Nous Guident et Nous attendent !!! !!! 

Aimons Nous toujours plus Fort et Remercions toujours plus Fort !!! !!

JE VOUS AIME FORT ET jE VOUS REMERCIE FORT ET GRAND COMME L’UNIVERS !!! !!!

 

 

 

 

Auteur : universdoormonique

Je suis une fille, oui-oui !!! J'Aime ma Famille et mes Ami(e)s !!! J'aime Tous les Animaux, ainsi que les personnes gentilles et joyeuses !!! J'aime écrire, faire des photos, faire des dessins !!! J'aime la musique !!! J'aime écouter en général !!! J'Aime l'Autre Monde, J'Aime Ce Monde !!! Tel est mon Univers !!! J'AIME J'AIME J'AIME GRAND ET FORT COMME L'UNIVERS !!!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s