MON AMI, … , 14.

Alors, ça va comment ? Je n’ose pas te déranger, car cette fois tu dois être encore plus à donf avec des réparations de dernières minutes quasi gratos, enfin je suppose !? Ils me désoleront toujours ceux qui veulent du beau, du bon en payant le moins cher possible ! Et pourtant, ils ont le prix de tout, et la valeur de rien !

Je t’écris encore face à la mer, et Nous avec les Ienchs n’allons pas tarder à rentrer au squat ! Tu me manques tellement, les 2 T aussi, et la Forêt, et Tous les Animaux !!!

Figures-toi que je me suis quasi embrouillée avec un jeune cousin au sujet du décès de JFK, enfin de l’assassinat !

Le gamin disait que dans la bagnole de JFK, ils étaient 6 et la décapotable était noire ! Je maintenais qu’il y avait JFK, sa femme, le Gouverneur Connally assis à côté du chauffeur dans une décapotable blanche ! Pour moi, ils étaient 4 ! Nous sommes allés sur le net, et, en effet, ils sont 6 !?

Alors, tu penses bien que je me suis mise à chercher, persuadée tout de même que j’étais dingue ! Et bien non, pas autant que ça ! J’ai trouvé https://revolutionvibratoire.fr/effet-mandela-faux-souvenirs-ou-bug-de-la-matrice/ , et j’ai réalisé et prouvé au gamin que je n’étais pas en plein délire de mytho !

Je reprends revolutionvibratoire.fr, et je découvre l’effet Mandela.

Tout a débuté en 2010 lors d’une conférence, lorsqu’une auteur e, Fiona Broome, ainsi que plusieurs personnes y participant, découvrent avec stupeur que Nelson Mandela n’est pas mort durant son incarcération, et qu’il est en fait sorti de prison et qu’il a même été un chef d’Etat populaire en Afrique du Sud … Pourtant Fiona et toutes ces personnes étaient absolument persuadées d’avoir non seulement entendu la nouvelle à la télévision ou la radio, et d’avoir vu les images de son enterrement, ainsi qu’une allocution émouvante de sa femme, Winnie, rendant hommage à son célèbre mari … D’autres depuis partagent cette mémoire vraisemblablement fausse !

La réssucitation de l’étudiant mort de Tian An Men ou une mort qui n’a jamais eu lieu ? _ Comme tant de personnes de ma générations éprises de Liberté, je me rappelle parfaitement l’évènement de Tian An Men qui avait été qualifié de massacre, au vu du nombre d’étudiants écrasés par les tanks de l’armée Chinoise, et bien entendu le seul fait qu’un simple individu aie tenu tête au moins un instant face à une lignée de tanks, avant sa mort particulièrement graphique sous les roues du tank, avait alors marqué les esprits comme peu d’évènements avant, du fait de ce symbole de Liberté littéralement écrasé sous les yeux du monde. Beaucoup se rappellent encore avec détail cet évènement traumatisant … Et pourtant quand on cherche les faits sur cette tragique page de l’histoire, on trouve qu’en vérité  » l’homme- tank de Tian An Men  » a survécu à cette confrontation, après avoir gentiment discuté avec le pilote du tank, rendant le propos de la cruauté du gouvernement Chinois de l’époque bien plus édulcoré.

Pour les fans grunge des années 90 : qui se rappelle que le leader des Smashing Pumpkins s’appelait Billy Corrigan ? Pourquoi s’appelle-t-il maintenant Corgan ? Heureusement il y a les fans, car il y a toujours une vidéo qui se rappelle de son leader sous le nom de Corrigan sur Youtube.

Jimmy Hendrix ou Jimmi Hendrix ? Les soiante-huitards seraient-ils tombés dans une brume trop pourpre ? Pourquoi alors la même page sur Wikipedia fait un lien avec tous les musiciens s’appellant Jimmy, où on le retrouve ?

Barbara Streisand ou Barbra Streisand ? !

Dans la chanson  » In The Air Tonight  » de Phil Collins, les dernières paroles de choeur sont passé de « Hold On » à « Oh Lord » !?

Encore plus connue, la chanson « We Are The Champions » de Queen, finit maintenant sans son légendaire « … of the World » !

De même pour les » Village People » : tous les homosexuels du monde doivent se demander comment ils peuvent avoir oublié le sixième membre de ce groupe qui a tant aidé leur cause ? Car il semble qu’un sixième membre existe, que je sache inconnu à l’époque de leur gloire : un militaire !

Parmi les amateurs de Van Gogh, qui se rappelle des TROIS spirales centrales et du fait qu’il y avait moins d’étoiles dans son tableau « Nuit étoilée », ce qui le rendait visuellement si hypnotisant ? Grande amatrice de Van Gogh, mon coeur saigne en voyant ça … – Moi, Marie, je confirme, et j’ai très mal aussi !!! –

Pour ma part, moi aussi je connais l’effet Mandela ! J’ai bien compris que les multinationales gouvernent, ils ont leurs larbins, les nettoyeurs du web !!!

Lorsque le sujet est abordé, ( l’EM ), il est souvent associé aux expériences menées au CERN ( Organisation européenne pour la recherche nucléaire) ou évoqué comme responsable des bugs de la matrice. sciencepost.fr par Louison. Plusieurs théories sont nées sur l’origine de ce trouble de la réalité : Théorie des Univers multiples, la théorie quantique, les théories de la manipulation, la théorie psychologique, la théorie de l’auto-incitation.

Stephen Hawkings travaillait sur une théorie des Univers multiples, il croyait en la « M-théorie », en revanche, et pour ma part, moi-aussi je crois en la « théorie du tout », et cependant, aucun rapport avec l’effet Mandela !!!

Par contre, je crois donc forcément qu’il existe des mondes parallèles, des Univers parallèles, voire des vies parallèles ou des vies antérieures !?

Je reprends les Emanants, messagers de la nature qui disent que nos vies parallèles sont des vies superposées. Ce qui veut dire que nous n’avons pas de vies « antérieures ». Elles ne cessent de se rajouter les unes aux autres, concept bien étrange lorsqu’on vit sur Terre ! Le passé, le présent et le futur ne représentent qu’un seul instant. Certains l’ont écrit car ils l’ont reçu par canalisation, et c’est pour cette raison que l’on nous énonce très souvent de vivre « ici et maintenant » !

La croyance en des vies antérieures n’est qu’une incompréhension de ce qui est du fonctionnement de l’autre côté du voile ! Il n’y a pas de minimum ni de maximum de possibilités de vies parallèles. Nous avons des expériences à vivre et décidées par notre ÊTRE Divin, et ce dernier dépend d’un Être Divin supérieur !

Si l’on part du principe que nos vies se superposent et se vivent en simultané, nous aurons l’impression par l’intermédiaire de nos rêves d’avoir accès à des vies antérieures sur Terre ou ailleurs. C’est une approche erronée, car nous avons accès à des vies parallèles. Les expériences de vies parallèles sont infinies, sont comme tout Univers en éternelle expansion. La source, Dieu ou Autre, s’est divisée encore et encore afin d’avoir toujours plus d’expériences. L’expérience et l’Amour peut être infinie. Il y a une multitude de variantes avec une multitude d’émotions, de pensées et de vécus, car un Être doit se diviser pour pouvoir expérimenter dans la matière.

Lorsqu’un Être se nettoie, il purifie aussi toutes ces expériences de vies parallèles, car une fois qu’une partie de lui est pure, il se peut que des vies parallèles lui demandent de l’aide ! Il a l’expérience, la partie purifiée est surtout comprise, ce qui est souvent le cas dans nos rêves ! Nos rêves sont des états de conscience modifiée qui nous permettent de prendre contact avec ses autres vies parrallèles pour nous demander de l’aide ou nous demandez à être aider !

L’essentiel c’est de se donner la priorité, ensuite vient celles de nos vies superposées ( d’en haut, d’en bas, des côtés également). Nous comprenons aisément que le nettoyage est infini ! Nos vies évoluent comme une bulle de savon. Plus nous insuflons de l’air, plus la bulle de savon grandit, éclate. Cependant, notre bulle de savon éclatera dans un réceptacle plus grand, qui est aussi une bulle de savon plus grande ! Sur notre plan, les vies de cotés peuvent représenter les vies de notre passé, et de notre futur et les vies d’en bas et d’en haut représentent nos vies se la matière (minéral) jusqu’à la lumière consciente, jusqu’à cette intelligence insondable, non palpable, jusqu’à notre reliance au grand tout.

Donc, nous pouvons être Pierre, Végétal, Animal, Humanoïde en même temps !

Certains d’entre nous, comme moi, sommes attirés très fortement par les Animaux et, ou, vers les Végétaux, que nous avons l’impression qu’à chaque violation de ces Mondes, nous nous sentons trop touchés, voire carrément ! Nous avons plusieurs parties d’Eux incarnés dans ces Mondes ( Animaux, Végétaux, Minéraux).

Même dans nos vies parallèles, dans tous les Univers, nous serons toujours ensemble mon Géris, avec les Animaux et Celles et Ceux que Nous Aimons et qui Nous Aiment !!! !

JE T’AIME, JE VOUS AIME !!! !!!

.

*

Auteur : universdoormonique

Je suis une fille, oui-oui !!! J'Aime ma Famille et mes Ami(e)s !!! J'aime Tous les Animaux, ainsi que les personnes gentilles et joyeuses !!! J'aime écrire, faire des photos, faire des dessins !!! J'aime la musique !!! J'aime écouter en général !!! J'Aime l'Autre Monde, J'Aime Ce Monde !!! Tel est mon Univers !!! J'AIME J'AIME J'AIME GRAND ET FORT COMME L'UNIVERS !!!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s